Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme heure d'ete

Bonjour, je possède une box connexoon en liaison avec des velux io et un capteur de luminosité. ce dernier m'envoi les données avec un décalage de deux heures sur le graphique de l'app, donc il ne se cale pas sur l'heure d'été alors que mes volets s'ouvrent et se ferment a l'heure prévus. y a t-il une solution pour que les heures correspondent sur le graphique.
Cordialement David

david
david

david

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel capteur de luminosité ?

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, Somfy sunis wirefree io

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, voici mon code pin:
    0812-6205-2988

    Cordialement David

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    j'ai lancer une re-synchronisation entre votre tahoma et notre serveur.
    pouvez vous m'indiquer si le fonctionnement et ok.
    Bonne journée.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour le coup de main cela fonctionne bien.
    Par contre, depuis la mise a jour de la connexoon, cela ne fonctionne plus avec amazon alexa.
    Si vous avez des infos
    Cordialement David

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,
    Je vous invite a demander a alexa de re-synchroniser les équipements ou a désactiver / réactiver la skill.
    Bonne journée.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Manip réalisée, tout est OK
    Merci

    Haut de page