Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail s'ouvre partiellement à partir d'une certaine heure ?

Bonjour,

Mon portail avec motorisation Slidymoove 600 ne s'ouvre que partiellement (correspond à peu près à l'ouverture piétonne) avec la télécommande sur laquelle il y a une programmation piétonne, uniquement la nuit à partir d'une certaine heure !!!
Si j'utilise l'application Tahoma, il s'ouvre entièrement...

Merci par avance pour le retour de vos expériences,

Marion C.
Marion C.

Marion C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de la motorisation ?

    Contrôlez les commandes supplémentaires filaire ou radio s'il y en a.

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Problème résolu
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est-à-dire ?

    Quelle solution ?

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    On appuyait sur le bouton programmé ouverture piétonne...
    Désolée

    Haut de page