Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail s'ouvre partiellement à partir d'une certaine heure ?

Bonjour,

Mon portail avec motorisation Slidymoove 600 ne s'ouvre que partiellement (correspond à peu près à l'ouverture piétonne) avec la télécommande sur laquelle il y a une programmation piétonne, uniquement la nuit à partir d'une certaine heure !!!
Si j'utilise l'application Tahoma, il s'ouvre entièrement...

Merci par avance pour le retour de vos expériences,

Marion C.
Marion C.

Marion C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de la motorisation ?

    Contrôlez les commandes supplémentaires filaire ou radio s'il y en a.

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Problème résolu
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est-à-dire ?

    Quelle solution ?

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    On appuyait sur le bouton programmé ouverture piétonne...
    Désolée

    Haut de page