Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail s'ouvre partiellement à partir d'une certaine heure ?

Bonjour,

Mon portail avec motorisation Slidymoove 600 ne s'ouvre que partiellement (correspond à peu près à l'ouverture piétonne) avec la télécommande sur laquelle il y a une programmation piétonne, uniquement la nuit à partir d'une certaine heure !!!
Si j'utilise l'application Tahoma, il s'ouvre entièrement...

Merci par avance pour le retour de vos expériences,

Marion C.
Marion C.

Marion C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de la motorisation ?

    Contrôlez les commandes supplémentaires filaire ou radio s'il y en a.

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Problème résolu
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est-à-dire ?

    Quelle solution ?

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    On appuyait sur le bouton programmé ouverture piétonne...
    Désolée

    Haut de page