Box déconnectées - reboot, quelques heures et problemes, ensuite reconnexion...

Bonjour,

J'utilise depuis septembre 2023 avec succès la tahoma swift.
J'ai rajouté par la suite Interphone V500 Connect doorphone
Ensuite j'ai acheté l'alarme somfy
Acheté 005 Porte de garage SOMFY Dexxo Compact RTS à chaîne
Remplaxé la Somfy Dexxo par Dexxo compat IO Ssmart io 800 afin d'avoir une communication et avoir l'info que la porte est fermé.
Depuis le 6/3/2024, j'ai le message box deconnecté.
Je rebbot, des fois cela refonctionne, des fois pas
Dans la soirée cela se reconnecte, ensuite deconnexion..

Bref, après avoir utilisé avec succès la bos Tahoma, voila qu'elle ne fonctionne plus correctement.

Autre message, j'ai la commnication avec crtain volets qui ne fonctionne plus.....

Que ce passe-t-il chez SOMFY ?
Box HS ?
Mise à jours qui ne fonctionne pas ?

Que faire ?

Merci de votre aide

franck

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Frank

    Commencer par remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone (Minimum 1A en sortie, plus si c'est possible)

    Ensuite pour les problèmes de communication il faut éloigner la Switch de toute source émettant des ondes surtout la box internet.

    JACKY M.

    OK Franck
    C'est quoi votre configuration Wifi
    Box
    Routeur
    Repéteur
    .....

    Le matériel Somfy ne supporte pas le wifi Mesh.