Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture des volets non controlée à heures fixes

Bonjour,
J’ai recemment migré de l’ancienne appli tahoma vers la nouvelle. Depuis (meme si la liaison de cause à effet n’est pas certaine à 100%), à heure fixe et quotidiennement (5h03, 14h53 et 21h53), certains de mes volets s’ouvrent ou se ferment. Je n’ai aucun agenda ni scenario dans la nouvelle app tahoma.
Toute aide pour essayer de comprendre la source de ce problème qui me rend fou serait biencpvenue!
Merci

Merci,

erwan G.
erwan G.

erwan G.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin de la box et un Yellow's va regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erwan,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre tahoma avec notre serveur.
    bonne journée

    Haut de page