Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture des volets non controlée à heures fixes

Bonjour,
J’ai recemment migré de l’ancienne appli tahoma vers la nouvelle. Depuis (meme si la liaison de cause à effet n’est pas certaine à 100%), à heure fixe et quotidiennement (5h03, 14h53 et 21h53), certains de mes volets s’ouvrent ou se ferment. Je n’ai aucun agenda ni scenario dans la nouvelle app tahoma.
Toute aide pour essayer de comprendre la source de ce problème qui me rend fou serait biencpvenue!
Merci

Merci,

erwan G.
erwan G.

erwan G.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin de la box et un Yellow's va regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée

    Haut de page