Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet hier et j'ai donc voulu me connecter à l'application Tahoma pour changer le wifi.
Problème: quand je suis sur la page que vous...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet hier et j'ai donc voulu me connecter à l'application Tahoma pour changer le wifi.
Problème: quand je suis sur la page que vous...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet hier et j'ai donc voulu me connecter à l'application Tahoma pour changer le wifi.
Problème: quand je suis sur la page que vous...
Merci Jackie pour votre réponse.
En effet, il n’y a aucun produit qui apparaît. Là où je suis étonné, c’est que je n’ai qu’une adresse mail et j’utilise toujours celle-ci...
Bonjour,
Mon père à récemment installé un portail électrique Evolvia et un garage électrique axrollNS RTS.
Il a donc deux télécommandes différentes (une keypop 2 RTS et une...