Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet hier et j'ai donc voulu me connecter à l'application Tahoma pour changer le wifi.
Problème: quand je suis sur la page que vous trouverez en pièce jointe, je clique sur me connecter à une installation existante, une page s'ouvre pour que je puisse rentrer mon email et mon mdp ce que je fais et je retombe toujours sur la même page (celle en pièce jointe).
Pourtant, mon mdp n'est pas erroné.
Une idée?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nicolas
Connectez vous sur ce lien et vérifier dans l'onglet produit si il y a bien votre kit de connectivité.
S'il n'y a pas de produit c'est que vous avez utilisez une autre adresse mail pour l'activer
https://www.somfy.fr/login
Merci Jackie pour votre réponse.
En effet, il n’y a aucun produit qui apparaît. Là où je suis étonné, c’est que je n’ai qu’une adresse mail et j’utilise toujours celle-ci.
Savez-vous comment puis-je procéder ?
Si vous n'avez pas d'autre adresse mail, il n'y a plus qu'a poster le N° de série (PIN) et attendre l'aide d'un Yello.
Merci Jackie d’avoir pris le temps de répondre.
Voici le Pin de mon appareil: 2107-8300-6789
Bonjour Nicolas,
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Il y'avait une erreur sur votre mail je l'ai modifié.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Merci Vanessa, tout fonctionne parfaitement maintenant.
Bon weekend.
Parfait Nicolas,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonsoir,
Je viens d’acheter un kit de connectivité SOMFY et je trouve beaucoup de difficultés dans la procédure de connexion. Je n’ai pourtant pas l’impression d’être novice sur le sujet.
J’ai réussi (tant bien que mal) à connecter la box, avec création d’un compte. Mais la procédure n’arrive jamais au bout (« nos services sont actuellement indisponibles »). Je ne vois pas la box dans mes produit sur mon compte en ligne.
Est-ce une panne générale ?
Pouvez-vous réinitialiser la box à distance ? Mon PIN est le suivant : 2112-3272-9736
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour Geoffrey,
Pouvez vous reprendre l'activation de votre kit jusqu'à la tentative de connexion à votre compte s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de le faire. Identification sur l’appli et identification en ligne. J’ai les mêmes messages (voir PJ)
Pouvez-vous tout réinitialiser ?
Merci d’avance.
Geoffrey
Bonjour Geoffrey,
Je vois que vous êtes parvenu à vous connecter à votre kit.
Pouvez-vous me le confirmer?
Merci,
Bonjour,
Après plusieurs tentatives semaine dernière, la connexion a finalement été établie entre le kit et mon compte somfy ce vendredi. Aviez-vous fait une réinitialisation ?
Merci à vous.
Geoffrey
Non Geoffrey, aucune manipulation de notre côté.
Bonne journée,
Ok. Bug intempestif. Assez pénible.
Merci quand même.
Geoffrey
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question