Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection Kit de connectivité?

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur internet hier et j'ai donc voulu me connecter à l'application Tahoma pour changer le wifi.
Problème: quand je suis sur la page que vous trouverez en pièce jointe, je clique sur me connecter à une installation existante, une page s'ouvre pour que je puisse rentrer mon email et mon mdp ce que je fais et je retombe toujours sur la même page (celle en pièce jointe).
Pourtant, mon mdp n'est pas erroné.

Une idée?

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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    Réponses

    Bonsoir Nicolas
    Connectez vous sur ce lien et vérifier dans l'onglet produit si il y a bien votre kit de connectivité.
    S'il n'y a pas de produit c'est que vous avez utilisez une autre adresse mail pour l'activer
    https://www.somfy.fr/login

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Merci Jackie pour votre réponse.
    En effet, il n’y a aucun produit qui apparaît. Là où je suis étonné, c’est que je n’ai qu’une adresse mail et j’utilise toujours celle-ci.
    Savez-vous comment puis-je procéder ?

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Merci Jackie d’avoir pris le temps de répondre.
    Voici le Pin de mon appareil: 2107-8300-6789

    Bonjour Nicolas,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Il y'avait une erreur sur votre mail je l'ai modifié.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Merci Vanessa, tout fonctionne parfaitement maintenant.
    Bon weekend.

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

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    Bonsoir,

    Je viens d’acheter un kit de connectivité SOMFY et je trouve beaucoup de difficultés dans la procédure de connexion. Je n’ai pourtant pas l’impression d’être novice sur le sujet.

    J’ai réussi (tant bien que mal) à connecter la box, avec création d’un compte. Mais la procédure n’arrive jamais au bout (« nos services sont actuellement indisponibles »). Je ne vois pas la box dans mes produit sur mon compte en ligne.

    Est-ce une panne générale ?

    Pouvez-vous réinitialiser la box à distance ? Mon PIN est le suivant : 2112-3272-9736

    Merci d’avance pour votre aide !

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

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    Bonjour,
    Je viens de le faire. Identification sur l’appli et identification en ligne. J’ai les mêmes messages (voir PJ)
    Pouvez-vous tout réinitialiser ?
    Merci d’avance.
    Geoffrey

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

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    Bonjour,
    Après plusieurs tentatives semaine dernière, la connexion a finalement été établie entre le kit et mon compte somfy ce vendredi. Aviez-vous fait une réinitialisation ?
    Merci à vous.
    Geoffrey

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

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    Ok. Bug intempestif. Assez pénible.
    Merci quand même.
    Geoffrey

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