Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
Bonjour,
Voici le code PIN 1207-2415-4729.
Une fois dissocié, le nouveau propriétaire devra créer un compte et ajouter le code pin pour retrouver les fonctionnalités...
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
Bonjour,
Je déménage dans un mois et je souhaitais transférer mon compte Somfy aux futur propriétaires.
Quelles sont les démarches pour y parvenir ?
Je vous remercie par...