Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
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Bonjour,
Voici le code PIN 1207-2415-4729.
Une fois dissocié, le nouveau propriétaire devra créer un compte et ajouter le code pin pour retrouver les fonctionnalités...
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
Bonjour,
Je déménage dans un mois et je souhaitais transférer mon compte Somfy aux futur propriétaires.
Quelles sont les démarches pour y parvenir ?
Je vous remercie par...