Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OLIVIER M.

Membre depuis le 19/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couvercle Badge Somfy Protect

    Bonjour, Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu un couvercle de badge. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement.
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    OLIVIER M.
    OLIVIER M.

    OLIVIER M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je possède 4 badges (1 avec vis couvercle et 3 sans vis couvercle). Mes enfants ont rapidement perdu leur couvercle qui ne tenait pas (anormal pour une marque...
Haut de page