Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert L.

Membre depuis le 20/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour box conexoon rts

    Bonjour, J'essaie en vain de mettre à jour ma box rts. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre mais cala n'aboutit pas. Pensez-vous être en mesure de resyncroniser à...
    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci, Je me mets en contact avec le service belge. Une belle journée à vous. Robert
  • Mise à jour box conexoon rts

    Bonjour, J'essaie en vain de mettre à jour ma box rts. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre mais cala n'aboutit pas. Pensez-vous être en mesure de resyncroniser à...
    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Mon lieu de résidence est en Belgique, je suppose que les serveurs Somfy peuvent être accessibles via le service technique depuis la France...
Haut de page