Mise à jour box conexoon rts

Bonjour,
J'essaie en vain de mettre à jour ma box rts. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre mais cala n'aboutit pas.
Pensez-vous être en mesure de resyncroniser à distance?
Voici le code pin :

Merci d'avance pour votre disponibilité.
Robert

Robert L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Robert

    Le Connexoon RTS n'est pas commercialisé en France. Il ne fonctionnera pas sur le territoire français.

    Bonne journée !

    Robert L.

    Bonjour, Merci pour votre réponse.
    Mon lieu de résidence est en Belgique, je suppose que les serveurs Somfy peuvent être accessibles via le service technique depuis la France.
    Merci de me tenir informé, y a t il un autre service à contacter pour la Belgique.
    Merci
    Robert

    Jean-Luc B.

    Bonjour Robert

    Non, vous ne pourrez pas déclarer votre Connexoon sur les serveurs français. Il n'y a pas de lien entre les serveurs français et belges.
    Il faut contacter Somfy Belgique.
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/contact-avec-somfy

    Bonne journée !

    Robert L.

    Merci,
    Je me mets en contact avec le service belge.
    Une belle journée à vous.

    Robert