Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour box conexoon rts

Bonjour,
J'essaie en vain de mettre à jour ma box rts. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre mais cala n'aboutit pas.
Pensez-vous être en mesure de resyncroniser à distance?
Voici le code pin :
0407.3810.5923

Merci d'avance pour votre disponibilité.
Robert

Robert L.
Robert L.

Robert L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Le Connexoon RTS n'est pas commercialisé en France. Il ne fonctionnera pas sur le territoire français.

    Bonne journée !

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre réponse.
    Mon lieu de résidence est en Belgique, je suppose que les serveurs Somfy peuvent être accessibles via le service technique depuis la France.
    Merci de me tenir informé, y a t il un autre service à contacter pour la Belgique.
    Merci
    Robert

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Non, vous ne pourrez pas déclarer votre Connexoon sur les serveurs français. Il n'y a pas de lien entre les serveurs français et belges.
    Il faut contacter Somfy Belgique.
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/contact-avec-somfy

    Bonne journée !

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci,
    Je me mets en contact avec le service belge.
    Une belle journée à vous.

    Robert

    Haut de page