Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie en vain de mettre à jour ma box rts. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre mais cala n'aboutit pas.
Pensez-vous être en mesure de resyncroniser à distance?
Voici le code pin :
0407.3810.5923
Merci d'avance pour votre disponibilité.
Robert
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert
Le Connexoon RTS n'est pas commercialisé en France. Il ne fonctionnera pas sur le territoire français.
Bonne journée !
Bonjour, Merci pour votre réponse.
Mon lieu de résidence est en Belgique, je suppose que les serveurs Somfy peuvent être accessibles via le service technique depuis la France.
Merci de me tenir informé, y a t il un autre service à contacter pour la Belgique.
Merci
Robert
Bonjour Robert
Non, vous ne pourrez pas déclarer votre Connexoon sur les serveurs français. Il n'y a pas de lien entre les serveurs français et belges.
Il faut contacter Somfy Belgique.
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/contact-avec-somfy
Bonne journée !
Merci,
Je me mets en contact avec le service belge.
Une belle journée à vous.
Robert
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question