Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration conexoon tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'acquerir une box switch afin de pouvoir gérer le RTS egalement.

Pouvez vous supprimer ma box actuelle afin de pouvoir y associer ma nouvelle box ?

Merci d'avance.

Pierre-yves
Pierre-yves

Pierre-yves

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut dans un premier temps, laisser ici le pin des box.

    Savez-vous que vous pouvez installer votre Switch avec une adresse mail différente du Connexoon ?

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-yves,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page