Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP M.

Membre depuis le 20/04/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo smart IO Blocage logiciel ?

    Bonjour, Après avoir fait un auto apprentissage, j'ai ajouté des éléments périphériques (bouton départ et cellule de sécurité sur la zone de fermeture) le système s'est bloqué...
    JP M.
    JP M.

    JP M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    JP M.
    JP M.

    JP M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Pardon de revenir Juste pour bien comprendre, le type de contact cellule zone de déplacement peut être NO connecté sur B17-18 ou NC sur B17-18 ? Dans l'affirmative, la...
Haut de page