Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma et depuis quelques jours
Sur l applications les volets est toujours avec le point d'exclamation indiquant "L'équipement semble hors de portée...
Bonjour Nicolas,
En effet je n'y pensais plus mais elle est bien câblée en RJ45.
Pour ce qui est de la question, j'y avait répondu avant que vous me la posiez, dans mon...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma et depuis quelques jours
Sur l applications les volets est toujours avec le point d'exclamation indiquant "L'équipement semble hors de portée...
Bonjour Nicolas,
Ma box n'est pas dans la même pièce, mais est tout à fait à porté wifi de la Tahoma.
Depuis mon message la semaine dernière, où tout mes équipements...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma et depuis quelques jours
Sur l applications les volets est toujours avec le point d'exclamation indiquant "L'équipement semble hors de portée...
Bonjour,
J'ai me même problème : depuis ce matin tout mes équipements (volets, radiateurs, compteurs de consommations) sont avec ce point d'exclamation et le message...
Bonjour,
depuis la dernière màj de la box Tahoma, les programmes SMART ne fonctionnent plus. Obligé de les ré-enregistrer chaque semaine pour qu'ils fonctionnent 3-4 jours...
Bonjour,
Je constate le même souci avec les "nouvelles" règles smart que je viens de créer. Celles-ci ne se lancent pas, alors que la condition (capteur de luminosité au...