Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis que j ai changé de fournisseur internet je ne peut plus me connecter a distance avec mon alarme via l appli. Ca fonctionne bien en wifi mais pas en 4g
J ai...
Bonjour,
depuis que j ai changé de fournisseur internet je ne peut plus me connecter a distance avec mon alarme via l appli. Ca fonctionne bien en wifi mais pas en 4g
J ai...
Bonjour,
depuis que j ai changé de fournisseur internet je ne peut plus me connecter a distance avec mon alarme via l appli. Ca fonctionne bien en wifi mais pas en 4g
J ai...
Bonjour,
depuis que j ai changé de fournisseur internet je ne peut plus me connecter a distance avec mon alarme via l appli. Ca fonctionne bien en wifi mais pas en 4g
J ai...
Bonjour,
depuis que j ai changé de fournisseur internet je ne peut plus me connecter a distance avec mon alarme via l appli. Ca fonctionne bien en wifi mais pas en 4g
J ai...
Bonjour,
depuis que j ai changé de fournisseur internet je ne peut plus me connecter a distance avec mon alarme via l appli. Ca fonctionne bien en wifi mais pas en 4g
J ai...
Bonjour,
depuis que j ai changé de fournisseur internet je ne peut plus me connecter a distance avec mon alarme via l appli. Ca fonctionne bien en wifi mais pas en 4g
J ai...
Bonjour,
depuis que j ai changé de fournisseur internet je ne peut plus me connecter a distance avec mon alarme via l appli. Ca fonctionne bien en wifi mais pas en 4g
J ai...
Bonjour,
depuis que j ai changé de fournisseur internet je ne peut plus me connecter a distance avec mon alarme via l appli. Ca fonctionne bien en wifi mais pas en 4g
J ai...
Bonjour gaelle.
J essai de rentrer dans ma centrale mais j ai un message d'erreur qui s afgiche dès que je tape mon adresse IP. Je vous met une photo en Pj
Bonjour,
depuis que j ai changé de fournisseur internet je ne peut plus me connecter a distance avec mon alarme via l appli. Ca fonctionne bien en wifi mais pas en 4g
J ai...
Re bonjour
Tout compte fait ca ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas. J ai bien modifié mon adresse IP dans la centrale via mon PC mais au clavier j ai toujours...