Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jacky D.

Code postal:
78160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia Star
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue Jean-Baptiste Broussin
Ville:
Marly-le-Roi
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Ma maison est équipée de nombreux équipements Somfy (thermostat, caméra)
Dernières acquisitions un moteur Evolia Star et Visio V500

Membre depuis le 21/04/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page