Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dérèglement de la sonnerie du Visiophone V500 Somfy

Bonjour,
La sonnerie du Visiophone V500 Somfy acheté il y a un an chez Leroy Merlin est totalement déréglée depuis quelques jours.
Lorsque qu'une personne appuie sur le bouton d'appel, la sonnerie sonne une dizaine de fois, prend une photo et la led bleu clignote sur l'écran intérieur.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher l'écran. Le problème persiste.
Que faire pour résoudre ce problème de sonnerie répétitive ?
Avec mes remerciements.

Jacky D.
Jacky D.

Jacky D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
78160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia Star
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue Jean-Baptiste Broussin
Ville:
Marly-le-Roi
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    Avez-vous changé la musique de la sonnerie du Visiophone ?

    Bonne journée,

    Jacky D.
    Jacky D.

    Jacky D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    78160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia Star
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 rue Jean-Baptiste Broussin
    Ville:
    Marly-le-Roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est résolu.

    Bonjour Quentin,

    En fait la sonnerie sonne plusieurs fois, prend une photo et la led bleue clignote parce que la procédure de sonnerie et de commande d’ouverture n’est pas respectée.

    La personne qui vient quotidiennement à la maison appuie sur la sonnette, rentre dans le jardin (à notre demande), le portail étant préalablement ouvert sans attendre qu’on arrive jusqu’à l’écran de commande de l’ouverture, ce qui déclenche une anomalie.

    Lorsque la procédure de sonnerie est respectée, elle sonne correctement, c'est-à-dire 2 fois.
    Cordialement.

    Steph C.
    Steph C.

    Steph C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    91180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 bis rue Chaudet
    Ville:
    Saint Germain les Arpajon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Savez vous au bout de combien de temps la prise de photo en cas d’absence ce fait?
    Je viens de l’installer et au bout dune dizaine de sonneries, le visiophone ne se coupe pas et toujours pas de photos

    Je ne trouve rien dans la notice et sur le net

    Merci

    Jacky D.
    Jacky D.

    Jacky D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    78160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia Star
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 rue Jean-Baptiste Broussin
    Ville:
    Marly-le-Roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steph,
    Désolé, je n'en ai aucune idée ! Il y a prise d'une photo peut-être 3 ou 5 secondes après que personne n'ait répondu à l'appel ?
    Cordialement.

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    v 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    588 chemin des Nauzes
    Ville:
    St Lys
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    Bonjour , une question
    V 500 un seul appel sur la platine de rue , retour au moniteur combien de sonnerie 1 ou plusieurs c'est pas clair pour moi
    Merci pour la réponse
    Michel

    Haut de page