Question en attente de réponse
Bonjour,
La sonnerie du Visiophone V500 Somfy acheté il y a un an chez Leroy Merlin est totalement déréglée depuis quelques jours.
Lorsque qu'une personne appuie sur le bouton d'appel, la sonnerie sonne une dizaine de fois, prend une photo et la led bleu clignote sur l'écran intérieur.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher l'écran. Le problème persiste.
Que faire pour résoudre ce problème de sonnerie répétitive ?
Avec mes remerciements.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
Avez-vous changé la musique de la sonnerie du Visiophone ?
Bonne journée,
Le problème est résolu.
Bonjour Quentin,
En fait la sonnerie sonne plusieurs fois, prend une photo et la led bleue clignote parce que la procédure de sonnerie et de commande d’ouverture n’est pas respectée.
La personne qui vient quotidiennement à la maison appuie sur la sonnette, rentre dans le jardin (à notre demande), le portail étant préalablement ouvert sans attendre qu’on arrive jusqu’à l’écran de commande de l’ouverture, ce qui déclenche une anomalie.
Lorsque la procédure de sonnerie est respectée, elle sonne correctement, c'est-à-dire 2 fois.
Cordialement.
Bonjour
Savez vous au bout de combien de temps la prise de photo en cas d’absence ce fait?
Je viens de l’installer et au bout dune dizaine de sonneries, le visiophone ne se coupe pas et toujours pas de photos
Je ne trouve rien dans la notice et sur le net
Merci
Bonjour Steph,
Désolé, je n'en ai aucune idée ! Il y a prise d'une photo peut-être 3 ou 5 secondes après que personne n'ait répondu à l'appel ?
Cordialement.
Bonjour , une question
V 500 un seul appel sur la platine de rue , retour au moniteur combien de sonnerie 1 ou plusieurs c'est pas clair pour moi
Merci pour la réponse
Michel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question