Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dérèglement de la sonnerie du Visiophone V500 Somfy

Bonjour,
La sonnerie du Visiophone V500 Somfy acheté il y a un an chez Leroy Merlin est totalement déréglée depuis quelques jours.
Lorsque qu'une personne appuie sur le bouton d'appel, la sonnerie sonne une dizaine de fois, prend une photo et la led bleu clignote sur l'écran intérieur.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher l'écran. Le problème persiste.
Que faire pour résoudre ce problème de sonnerie répétitive ?
Avec mes remerciements.

Jacky D.
Jacky D.

Jacky D.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacky D.
    Jacky D.

    Jacky D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Le problème est résolu.

    Bonjour Quentin,

    En fait la sonnerie sonne plusieurs fois, prend une photo et la led bleue clignote parce que la procédure de sonnerie et de commande d’ouverture n’est pas respectée.

    La personne qui vient quotidiennement à la maison appuie sur la sonnette, rentre dans le jardin (à notre demande), le portail étant préalablement ouvert sans attendre qu’on arrive jusqu’à l’écran de commande de l’ouverture, ce qui déclenche une anomalie.

    Lorsque la procédure de sonnerie est respectée, elle sonne correctement, c'est-à-dire 2 fois.
    Cordialement.

    Steph C.
    Steph C.

    Steph C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Savez vous au bout de combien de temps la prise de photo en cas d’absence ce fait?
    Je viens de l’installer et au bout dune dizaine de sonneries, le visiophone ne se coupe pas et toujours pas de photos

    Je ne trouve rien dans la notice et sur le net

    Merci

    Jacky D.
    Jacky D.

    Jacky D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Steph,
    Désolé, je n'en ai aucune idée ! Il y a prise d'une photo peut-être 3 ou 5 secondes après que personne n'ait répondu à l'appel ?
    Cordialement.

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour , une question
    V 500 un seul appel sur la platine de rue , retour au moniteur combien de sonnerie 1 ou plusieurs c'est pas clair pour moi
    Merci pour la réponse
    Michel

    Haut de page