Dérèglement de la sonnerie du Visiophone V500 Somfy

Bonjour,
La sonnerie du Visiophone V500 Somfy acheté il y a un an chez Leroy Merlin est totalement déréglée depuis quelques jours.
Lorsque qu'une personne appuie sur le bouton d'appel, la sonnerie sonne une dizaine de fois, prend une photo et la led bleu clignote sur l'écran intérieur.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher l'écran. Le problème persiste.
Que faire pour résoudre ce problème de sonnerie répétitive ?
Avec mes remerciements.

Jacky D.

    Réponses

    Jacky D.

    Le problème est résolu.

    Bonjour Quentin,

    En fait la sonnerie sonne plusieurs fois, prend une photo et la led bleue clignote parce que la procédure de sonnerie et de commande d’ouverture n’est pas respectée.

    La personne qui vient quotidiennement à la maison appuie sur la sonnette, rentre dans le jardin (à notre demande), le portail étant préalablement ouvert sans attendre qu’on arrive jusqu’à l’écran de commande de l’ouverture, ce qui déclenche une anomalie.

    Lorsque la procédure de sonnerie est respectée, elle sonne correctement, c'est-à-dire 2 fois.
    Cordialement.

    Steph C.

    Bonjour
    Savez vous au bout de combien de temps la prise de photo en cas d’absence ce fait?
    Je viens de l’installer et au bout dune dizaine de sonneries, le visiophone ne se coupe pas et toujours pas de photos

    Je ne trouve rien dans la notice et sur le net

    Merci

    Jacky D.

    Bonjour Steph,
    Désolé, je n'en ai aucune idée ! Il y a prise d'une photo peut-être 3 ou 5 secondes après que personne n'ait répondu à l'appel ?
    Cordialement.

    Michel N.

    Bonjour , une question
    V 500 un seul appel sur la platine de rue , retour au moniteur combien de sonnerie 1 ou plusieurs c'est pas clair pour moi
    Merci pour la réponse
    Michel