Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour, est il maintenant possible d'évoluer en Home alarme advanced quand on possède un détecteur de fumée et un relais dans notre configuration actuelle ?
Si non, quand...
Bonjour,
Inscrit au réseau de secours depuis qq jours je viens de lancer le test depuis l'appli somphy protect de mon smartphone, au bout de 20 minutes de recherche le message...
Bonjour Maud. J'ai déplacé le link à 2 endroits différents près d'une fenêtre. Cela ne change rien. Impossible d'obtenir le service de secours. Je suis vraiment très déçu de...
Bonjour,
Inscrit au réseau de secours depuis qq jours je viens de lancer le test depuis l'appli somphy protect de mon smartphone, au bout de 20 minutes de recherche le message...
Bonjour,
Inscrit au réseau de secours depuis qq jours je viens de lancer le test depuis l'appli somphy protect de mon smartphone, au bout de 20 minutes de recherche le message...
Bonjour,
Inscrit au réseau de secours depuis qq jours je viens de lancer le test depuis l'appli somphy protect de mon smartphone, au bout de 20 minutes de recherche le message...
Bonjour, j'ai le même problème. Lorsque je m'abonne au service réseau de secours, il m'est précisé qu'une antenne relais est disponible. Une fois l'abonnement pris, je n'ai...