Chers membres de la communauté,

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connexion au réseau réseau de secours ?

Bonjour,
Inscrit au réseau de secours depuis qq jours je viens de lancer le test depuis l'appli somphy protect de mon smartphone, au bout de 20 minutes de recherche le message suivant aparait "Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours" Je suis à 400 m de l'antenne émettrice en zone de réception maxi! Est-ce qu'un gentil Yellow peut vérifier ce problème.
Merci d'avance pour vos investigations.

Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Gerard,

    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    Déclenchement intempestif de la sirène extérieure?

    Bonne journée,

    Bonjour Maud,
    Je viens de répondre à votre réponse sur le déclenchement intempestif de ma sirène extérieur, mais ce ce poste la concerne le réseau de secours.
    Merci de bien vouloir regarder et régler ce problème. Le réseau LoRaWan qui dessert mon quartier et couvre mon domicile est assuré par orange.

    Cordialement

    Gerard,

    Je vous ai demandé sur le post précédent : Pouvez-vous refaire un test de déclenchement en laissant sonner votre sirène? Ainsi revenir vers moi en m'indiquant la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Bonjour Maud,

    Actuellement je suis en déplacement, bien que je ne vois pas le rapport (toujours d'actualité) avec l'absence de réseau de secours que je vous ai signalé avec le problème de sirène? Je déclencherai la sirène à mon retour.

    Bien cordialement

    Gérard,

    Ce test sert à voir comment remonte l'information sur notre serveur lors d'un déclenchement.

    Bonne journée,

    Bonjour Maud,

    Merci pour l'explication.

    A bientôt,

    Bonjour Maud,

    La sirène extérieure de mon alarme Somfy Protect c'est de nouveau déclenchée sans raison ce matin 31/ 7/ 2020 à 11h44:02, et a sonnée pendant 3 mn.
    Un agent de la télésurveillance m'a téléphoné, une personne de confiance est venue s"assurer qu'il n'y avait pas de problème.
    Merci de revoir encore une fois à la baisse la sensibilité de cette sirène.

    D'autre part je vous informe avoir reçu une notification le 15/07/2020 à 07h14:48 pour me préciser " Vous êtes désormais connecté au réseau de secours"

    Cordiales salutations

    Gerard,

    Veuillez vérifier que votre socle soit bien vissée, la sensibilité de votre sirène à déjà été baissée nous ne pouvons la baisser d'avantage.

    En ce qui concerne le problème de la télésurveillance, je constate que cela fonctionne.

    Bonne journée,

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