Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de la sirène extérieure?

Bonsoir,
Au passage d'une moto dans la rue (distante de 10m)la sirène extérieure de ma Home Alarm Protect s'est déclenchée, avec comme message d'alerte "sirène extérieure déplacée"!. Vous serait-il possible de diminuer la sensibilité à l'arrachement de cette sirène.
D'autre part, suite au déclenchement intempestif de la sirène je pensais qu'un agent de télésurveillance allait me téléphoner pour s'assurer qu'il n'y avait pas de problème? Mais personne ne m'a appelé. Est-ce normal?

Merci au Yellow qui prendra en charge cet incident.

Cordialement

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
91330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gerard,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné.

    Pouvez-vous refaire un test de déclenchement en laissant sonner votre sirène? Ainsi revenir vers moi en m'indiquant la date et l'heure?

    Bonne journée,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    91330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Hier j'ai fais un test en simulant une effraction les sirènes se sont déclenchées, un agent de télésurveillance m'a téléphoné en moins de 3 minutes. Donc de ce coté tout va bien.
    Par contre concernant la sensibilité aux vibrations ce serait sympa (si possible) de la diminuer.
    Merci d'avance,
    Cdt

    Gerard,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    91330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Très bien, merci.

    Cordialement

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 ter avenue des Naudieres
    Ville:
    Saint-Herblain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je suis nouveau sur le site et je ne sais pas trop comment poser directement ma question, mais elle est en rapport avec le probleme de Gerard.
    Ma sirene exterieure se declenche aussi tres facilement à la moindre vibration.
    Serait-il possible, comme pour mes autres camarades ici présents, de diminuer la sensibilité de la sirène?
    Cordialement.

    Haut de page