Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de la sirène extérieure?

Bonsoir,
Au passage d'une moto dans la rue (distante de 10m)la sirène extérieure de ma Home Alarm Protect s'est déclenchée, avec comme message d'alerte "sirène extérieure déplacée"!. Vous serait-il possible de diminuer la sensibilité à l'arrachement de cette sirène.
D'autre part, suite au déclenchement intempestif de la sirène je pensais qu'un agent de télésurveillance allait me téléphoner pour s'assurer qu'il n'y avait pas de problème? Mais personne ne m'a appelé. Est-ce normal?

Merci au Yellow qui prendra en charge cet incident.

Cordialement

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné.

    Pouvez-vous refaire un test de déclenchement en laissant sonner votre sirène? Ainsi revenir vers moi en m'indiquant la date et l'heure?

    Bonne journée,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Hier j'ai fais un test en simulant une effraction les sirènes se sont déclenchées, un agent de télésurveillance m'a téléphoné en moins de 3 minutes. Donc de ce coté tout va bien.
    Par contre concernant la sensibilité aux vibrations ce serait sympa (si possible) de la diminuer.
    Merci d'avance,
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gerard,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Très bien, merci.

    Cordialement

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis nouveau sur le site et je ne sais pas trop comment poser directement ma question, mais elle est en rapport avec le probleme de Gerard.
    Ma sirene exterieure se declenche aussi tres facilement à la moindre vibration.
    Serait-il possible, comme pour mes autres camarades ici présents, de diminuer la sensibilité de la sirène?
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens de vous apporter une réponse :

    alarme "déplacement" de sirène extérieure se declenche de manière intempestive?

    Bonne journée,

    Haut de page