Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme "déplacement" de sirène extérieure se declenche de manière intempestive?

Bonjour à tous.
J'ai installé un système de surveillance Somfy Home Alarme lundi.
2 jours de suite, soit mercredi et jeudi, l'alarme "déplacement de la sirène extérieure" s'est déclenchée toute seule, sans qu'il n'y ai eu de contact avec la sirène. Le 1er jour à 13h35 et le 2eme jour à 13h45.
J'ai vu en parcourant le forum qu'il était possible de diminuer la sensibilité de la sirène.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Cordialement.

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 ter avenue des Naudieres
Ville:
Saint-Herblain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laisser ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello demande aux services techniques de diminuer la sensibilité. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 ter avenue des Naudieres
    Ville:
    Saint-Herblain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    L'alarme "déplacement" de la sirène extérieure s'est encore déclenchée aujourd'hui sans raison.
    J'ai donc désactivé l'autoprotection pour éviter d'importuner le voisinage, mais comme le dit très justement une personne sur ce forum, je ne trouve pas cela satisfaisant.
    Je précise qu'à chaque fois, l'alarme générale n'est pas activée.
    Je suis donc dans l'attente de la prise en charge par un Yellow.
    Cordialement.

    Bonjour Franck,

    Je viens de faire la demande au service concerné pour l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 ter avenue des Naudieres
    Ville:
    Saint-Herblain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud.
    En espérant que ça fonctionne.
    Cordialement.

    Franck,

    La sensibilité de votre sirène extérieure à été baissée.

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 ter avenue des Naudieres
    Ville:
    Saint-Herblain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la prise en charge.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique