Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme "déplacement" de sirène extérieure se declenche de manière intempestive?

Bonjour à tous.
J'ai installé un système de surveillance Somfy Home Alarme lundi.
2 jours de suite, soit mercredi et jeudi, l'alarme "déplacement de la sirène extérieure" s'est déclenchée toute seule, sans qu'il n'y ai eu de contact avec la sirène. Le 1er jour à 13h35 et le 2eme jour à 13h45.
J'ai vu en parcourant le forum qu'il était possible de diminuer la sensibilité de la sirène.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Cordialement.

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour.
    L'alarme "déplacement" de la sirène extérieure s'est encore déclenchée aujourd'hui sans raison.
    J'ai donc désactivé l'autoprotection pour éviter d'importuner le voisinage, mais comme le dit très justement une personne sur ce forum, je ne trouve pas cela satisfaisant.
    Je précise qu'à chaque fois, l'alarme générale n'est pas activée.
    Je suis donc dans l'attente de la prise en charge par un Yellow.
    Cordialement.

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci Maud.
    En espérant que ça fonctionne.
    Cordialement.

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci pour la prise en charge.

    Haut de page