Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme "déplacement" de sirène extérieure se declenche de manière intempestive?

Bonjour à tous.
J'ai installé un système de surveillance Somfy Home Alarme lundi.
2 jours de suite, soit mercredi et jeudi, l'alarme "déplacement de la sirène extérieure" s'est déclenchée toute seule, sans qu'il n'y ai eu de contact avec la sirène. Le 1er jour à 13h35 et le 2eme jour à 13h45.
J'ai vu en parcourant le forum qu'il était possible de diminuer la sensibilité de la sirène.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Cordialement.

Franck F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laisser ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello demande aux services techniques de diminuer la sensibilité. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

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    Bonjour.
    L'alarme "déplacement" de la sirène extérieure s'est encore déclenchée aujourd'hui sans raison.
    J'ai donc désactivé l'autoprotection pour éviter d'importuner le voisinage, mais comme le dit très justement une personne sur ce forum, je ne trouve pas cela satisfaisant.
    Je précise qu'à chaque fois, l'alarme générale n'est pas activée.
    Je suis donc dans l'attente de la prise en charge par un Yellow.
    Cordialement.

    Bonjour Franck,

    Je viens de faire la demande au service concerné pour l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

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    Merci Maud.
    En espérant que ça fonctionne.
    Cordialement.

    Franck,

    La sensibilité de votre sirène extérieure à été baissée.

    Bonne journée,

    Franck F.
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    Merci pour la prise en charge.

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