alarme "déplacement" de sirène extérieure se declenche de manière intempestive?

Bonjour à tous.
J'ai installé un système de surveillance Somfy Home Alarme lundi.
2 jours de suite, soit mercredi et jeudi, l'alarme "déplacement de la sirène extérieure" s'est déclenchée toute seule, sans qu'il n'y ai eu de contact avec la sirène. Le 1er jour à 13h35 et le 2eme jour à 13h45.
J'ai vu en parcourant le forum qu'il était possible de diminuer la sensibilité de la sirène.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Cordialement.

Franck F.

    Réponses

    Franck F.

    Bonjour.
    L'alarme "déplacement" de la sirène extérieure s'est encore déclenchée aujourd'hui sans raison.
    J'ai donc désactivé l'autoprotection pour éviter d'importuner le voisinage, mais comme le dit très justement une personne sur ce forum, je ne trouve pas cela satisfaisant.
    Je précise qu'à chaque fois, l'alarme générale n'est pas activée.
    Je suis donc dans l'attente de la prise en charge par un Yellow.
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens de faire la demande au service concerné pour l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Franck F.

    Merci Maud.
    En espérant que ça fonctionne.
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Franck,

    La sensibilité de votre sirène extérieure à été baissée.

    Bonne journée,

    Franck F.

    Merci pour la prise en charge.