Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lors d'une intrusion , l'application somfy sur smartphone émettait une sonnerie specifique à l'applciation.
Or depuis quelques mois , l'application n'emet plus...
Bonjour Jacky
,xiaomi 9 pro mais je viens d aller dans les informations de mon application Somfy protect et j ai modifié certains paramètres...
J ai lu que c était peut être...
Bonjour,
lors d'une intrusion , l'application somfy sur smartphone émettait une sonnerie specifique à l'applciation.
Or depuis quelques mois , l'application n'emet plus...
Bonjour,je ne reçois aucune notification sonore sur mon smartphone en cas d intrusion.Comment remédier à ce problème essentiel pour notre foyer.je reçois uniquement un SMS et un...