sonnerie de l'application en cas d'intrusion

Bonjour,

lors d'une intrusion , l'application somfy sur smartphone émettait une sonnerie specifique à l'applciation.
Or depuis quelques mois , l'application n'emet plus aucune sonnerie.
Nous avons juste un mail et un sms d'avertissement.
La nuit ça peut être gênant , car on entend pas forcement les notification de SMS.

Merci de votre retour.

laurent B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    L'OS de votre smartphone a t'il été mis à jour (upgrade)
    Il faut vérifier les autorisation de l'application dans le smartphone (Le son est il bien activé)

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...

    Yannick K.

    Bonjour,je ne reçois aucune notification sonore sur mon smartphone en cas d intrusion.Comment remédier à ce problème essentiel pour notre foyer.je reçois uniquement un SMS et un mail.Je viens d acheter mon alarme semaine dernière.

    JACKY M.

    Bonsoir Yannick
    Vous avez quoi comme Smartphone ?

    Yannick K.

    Bonjour Jacky
    ,xiaomi 9 pro mais je viens d aller dans les informations de mon application Somfy protect et j ai modifié certains paramètres...
    J ai lu que c était peut être du à la mise en veille de mon smartphone

    JACKY M.

    Effectivement Yannick, avec les versions Android 10 et suppérieure il faut spécifier que l'application doit rester active.
    Subterfuge des opérateurs pour faire croire que leur batterie dure plus longtemps. C'est la version moderne d'une vieille publicité "Les piles Wonder ne s'usent que si l'on s'en sert"