Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie de l'application en cas d'intrusion

Bonjour,

lors d'une intrusion , l'application somfy sur smartphone émettait une sonnerie specifique à l'applciation.
Or depuis quelques mois , l'application n'emet plus aucune sonnerie.
Nous avons juste un mail et un sms d'avertissement.
La nuit ça peut être gênant , car on entend pas forcement les notification de SMS.

Merci de votre retour.

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    L'OS de votre smartphone a t'il été mis à jour (upgrade)
    Il faut vérifier les autorisation de l'application dans le smartphone (Le son est il bien activé)

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...

    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,je ne reçois aucune notification sonore sur mon smartphone en cas d intrusion.Comment remédier à ce problème essentiel pour notre foyer.je reçois uniquement un SMS et un mail.Je viens d acheter mon alarme semaine dernière.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yannick
    Vous avez quoi comme Smartphone ?

    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    ,xiaomi 9 pro mais je viens d aller dans les informations de mon application Somfy protect et j ai modifié certains paramètres...
    J ai lu que c était peut être du à la mise en veille de mon smartphone

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement Yannick, avec les versions Android 10 et suppérieure il faut spécifier que l'application doit rester active.
    Subterfuge des opérateurs pour faire croire que leur batterie dure plus longtemps. C'est la version moderne d'une vieille publicité "Les piles Wonder ne s'usent que si l'on s'en sert"

    Haut de page