Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier D.

Membre depuis le 23/04/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cellules Motorisation Slidymoove 600

    Bonjour, aprés installation du portail la mise en service avec apprentissage sont ok câblage des cellules et la elles ne s'allume pas et du coup ne coupe pas la fermeture du...
    xavier D.
    xavier D.

    xavier D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce sont bien des cellules BUS. Avez-vous suivi les instructions de Thomas...
  • lumiere flash

    Bonjour, suite a une erreur de cablage du flash lors de l'instalation, peut on nous trouvé la platine flash seule ou doit on acheter a nouveau un flash complet? Merci,
    xavier D.
    xavier D.

    xavier D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    xavier D.
    xavier D.

    xavier D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    merci je l'ai donc commander
Haut de page