Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lumiere flash

Bonjour,
suite a une erreur de cablage du flash lors de l'instalation, peut on nous trouvé la platine flash seule ou doit on acheter a nouveau un flash complet?

Merci,

xavier D.
xavier D.

xavier D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    >>> Achat d'un nouveau flash.

    xavier D.
    xavier D.

    xavier D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    merci
    je l'ai donc commander

    Haut de page