Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment se fait il qu’un établissement comme Somfy ne propose pas ces pignons en plastique ? Je pourrai changer le moteur mais pour arriver au même résultat plus tard...
Tout ce que je veux ,ce sont 3 malheureux pignons en plastique.La polémique je m’en fout.J’ai acheté la maison comme ça, avec ce portail ,et si je dois tout changer je sais quoi...
Bonjour,
Comment se fait il qu’un établissement comme Somfy ne propose pas ces pignons en plastique ? Je pourrai changer le moteur mais pour arriver au même résultat plus tard...
Bonjour,si je voulais du chinois je ne serais pas sur ce forum.Je n’accuse personne mais la fourniture de pièces détachées de base n’est pas au top.Ces pignons ont pèté 2...