Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Alors mon souci est :
Je veux acheter une box tahoma et domotiser mes volets et mon portail (installés pour les 2 en 2010).
J'ai à peu près compris le principe...
Bonjour,
Pour le portail, il est facile de démonter les 2 capots et de regarder effectivement. Par contre pour les fenêtres, c'est juste impossible. Je vais regarder sur la...
Bonjour,
Je souhaite, en tant que particulier activer une box tahoma liberty "neuve" (donc jamais activée) achetée à un vendeur suite à un déstockage. Est ce possible que je...
Bonsoir,
Je vous remercie pour les informations.
Je pense que pour mes volets c'est jouable après activation. Par contre pour mon portail, ça va être plus compliqué. Il faut...