Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain R.

Membre depuis le 23/04/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer portail avec box tahoma ?

    Bonsoir, Alors mon souci est : Je veux acheter une box tahoma et domotiser mes volets et mon portail (installés pour les 2 en 2010). J'ai à peu près compris le principe...
    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Pour le portail, il est facile de démonter les 2 capots et de regarder effectivement. Par contre pour les fenêtres, c'est juste impossible. Je vais regarder sur la...
  • Activation box tahoma Liberty par un particulier ?

    Bonjour, Je souhaite, en tant que particulier activer une box tahoma liberty "neuve" (donc jamais activée) achetée à un vendeur suite à un déstockage. Est ce possible que je...
    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir, Je vous remercie pour les informations. Je pense que pour mes volets c'est jouable après activation. Par contre pour mon portail, ça va être plus compliqué. Il faut...
Haut de page