Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma Liberty par un particulier ?

Bonjour,
Je souhaite, en tant que particulier activer une box tahoma liberty "neuve" (donc jamais activée) achetée à un vendeur suite à un déstockage. Est ce possible que je l'active individuellement (et comment) sans passer par le vendeur et quels documents dois-je avoir pour l'activation ?
Merci de votre retour, cordialement.

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Vous pouvez toujours essayer de l'activer en suivant la notice ci jointe. Si ça marche pas revenez sur le post
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/procedure_d-act...

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour les informations.
    Je pense que pour mes volets c'est jouable après activation. Par contre pour mon portail, ça va être plus compliqué. Il faut que je pose la question.
    Bon week-end

    Haut de page