Activation box tahoma Liberty par un particulier ?

Bonjour,
Je souhaite, en tant que particulier activer une box tahoma liberty "neuve" (donc jamais activée) achetée à un vendeur suite à un déstockage. Est ce possible que je l'active individuellement (et comment) sans passer par le vendeur et quels documents dois-je avoir pour l'activation ?
Merci de votre retour, cordialement.

alain R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    Vous pouvez toujours essayer de l'activer en suivant la notice ci jointe. Si ça marche pas revenez sur le post
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/procedure_d-act...

    alain R.

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour les informations.
    Je pense que pour mes volets c'est jouable après activation. Par contre pour mon portail, ça va être plus compliqué. Il faut que je pose la question.
    Bon week-end