Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai essayé de suivre ce post ayant la même question.
https://forum.somfy.fr/questions/2334198-kli-311-situo-5
Mais cela ne fonctionne pas.
Je souhaite commande mon...
Bonjour Laurent
Je suis dans le même cas :
- 2 volets Velux solaires SSL, commandés par leur télécommande 3LI D13 WW respective
- une Tahoma box
- une télécommande Situo 5...
Bonjour,
Je viens d'installer 3 motorisations pour volets battants YSLO IO. Après les avoir ajouté dans mon interface TAHOMA, je ne peux rien faire. PAs de controle ouverture /...
Bonjour,
Je viens d'installer 3 motorisations pour volets battants YSLO IO. Après les avoir ajouté dans mon interface TAHOMA, je ne peux rien faire. PAs de controle ouverture /...
Dixit Romain : "Bonsoir,
Cela fonctionne à partir d'un pc. Je viens de configurer mes 4 volets battants.
Pour lancer depuis l'applis j'ai créé des scénarios toujours à partir...
Bonjour,
Je viens d'installer 3 motorisations pour volets battants YSLO IO. Après les avoir ajouté dans mon interface TAHOMA, je ne peux rien faire. PAs de controle ouverture /...
Bonjour,
J'ajoute ma pierre à l'édifice (un mur des lamentations ?).
Je viens d'équiper ma maison avec 8 motorisations YSLO IO. Oui oui, 8 Môssieur !
Et le vendeur (un...