Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien M.

Membre depuis le 23/04/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connexion link cloud

    Bonjour, Je viens d'acheter une alarme somfi et je rencontre le même problème que d'autre personnes concernant la connection du link. Je reste bloqué à l'étape connexion au...
    QUENTIN
    QUENTIN

    QUENTIN

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci de la suggestion, Jacky, je n'avais pas pensé aux caractères spéciaux dans le SSID (il y en avait effectivement un). Je viens de réussir à connecter le link...
  • problème connexion link cloud

    Bonjour, Je viens d'acheter une alarme somfi et je rencontre le même problème que d'autre personnes concernant la connection du link. Je reste bloqué à l'étape connexion au...
    QUENTIN
    QUENTIN

    QUENTIN

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour merci de votre aide. J'ai recommencé (à proximité immédiate de la live box) mais toujours avec le même message d'échec. Auparavant, j'arrive bien avec succès à...
  • problème connexion link cloud

    Bonjour, Je viens d'acheter une alarme somfi et je rencontre le même problème que d'autre personnes concernant la connection du link. Je reste bloqué à l'étape connexion au...
    QUENTIN
    QUENTIN

    QUENTIN

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre moi aussi un problème de connexion du link, comme décrit dans ce fil, à savoir impossibilité de connexion au cloud puis échec de la connexion. Je...
Haut de page