Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aurai besoin de l'aide d'un yellow svp.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner via l'application le thermostat du chauffage, j'ai...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
Le code PIN de ma Tahoma est: 1236-8102-6725
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Johan N.
Bonjour,
J’aurai besoin de l’aide d’un Yellow svp.
Pourriez-vous svp supprimer sur ma box Tahoma l’élément « VOLETS ROULANTS 4 » . Il apparaît dans « ma maison » mais pas...
Bonjour,
J’aurai besoin de l’aide d’un Yellow svp.
Pourriez-vous svp supprimer sur ma box Tahoma l’élément « VOLETS ROULANTS 4 » . Il apparaît dans « ma maison » mais pas...
Bonjour Nicolas et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Malheureusement non, je n'arrive pas à supprimer l'élément "Volets roulants 4".
Je vous joins une capture...