Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression élément Tahoma ?

Bonjour,

J’aurai besoin de l’aide d’un Yellow svp.
Pourriez-vous svp supprimer sur ma box Tahoma l’élément « VOLETS ROULANTS 4 » . Il apparaît dans « ma maison » mais pas dans mon panneau de configuration.

Le code PIN de ma Tahoma est: 1236-8102-6725

Je vous remercie d’avance pourquoi votre aide.

Merci,

Cordialement.

Johan N.
Johan N.

Johan N.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
T’abima + volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johan,
    Avez vous reussi car je ne vois pas ce volets dans votre tahoma et sur le serveur.
    Bonne journée

    Johan N.
    Johan N.

    Johan N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    T’abima + volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Malheureusement non, je n'arrive pas à supprimer l'élément "Volets roulants 4".
    Je vous joins une capture d'écran (avec l'élément entouré).

    Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une bonne journée.

    Johan,
    C'est un élément créé automatiquement par votre tahoma qui regroupe le fonctionnement de vos 4 volets roulants en même temps.
    Il n'est pas possible de le supprimer.
    Bonne journée.

    Johan N.
    Johan N.

    Johan N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    T’abima + volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup et désolé, je me sens un peu bête pour le coup...

    En tout cas merci pour votre aide et votre disponibilité.

    Bonne continuation

    Bonjour Johan,
    Pas de problème on ne peu pas forcement tous savoir.
    Je vous souhaite une bonne utilisation de votre produit ^^.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique