Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression élément Tahoma ?

Bonjour,

J’aurai besoin de l’aide d’un Yellow svp.
Pourriez-vous svp supprimer sur ma box Tahoma l’élément « VOLETS ROULANTS 4 » . Il apparaît dans « ma maison » mais pas dans mon panneau de configuration.

Le code PIN de ma Tahoma est: 1236-8102-6725

Je vous remercie d’avance pourquoi votre aide.

Merci,

Cordialement.

Johan N.
Johan N.

Johan N.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,
    Avez vous reussi car je ne vois pas ce volets dans votre tahoma et sur le serveur.
    Bonne journée

    Johan N.
    Johan N.

    Johan N.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour Nicolas et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Malheureusement non, je n'arrive pas à supprimer l'élément "Volets roulants 4".
    Je vous joins une capture d'écran (avec l'élément entouré).

    Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Johan,
    C'est un élément créé automatiquement par votre tahoma qui regroupe le fonctionnement de vos 4 volets roulants en même temps.
    Il n'est pas possible de le supprimer.
    Bonne journée.

    Johan N.
    Johan N.

    Johan N.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    merci beaucoup et désolé, je me sens un peu bête pour le coup...

    En tout cas merci pour votre aide et votre disponibilité.

    Bonne continuation

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,
    Pas de problème on ne peu pas forcement tous savoir.
    Je vous souhaite une bonne utilisation de votre produit ^^.
    Bonne journée.

    Haut de page