Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Suppression élément Tahoma ?

Bonjour,

J’aurai besoin de l’aide d’un Yellow svp.
Pourriez-vous svp supprimer sur ma box Tahoma l’élément « VOLETS ROULANTS 4 » . Il apparaît dans « ma maison » mais pas dans mon panneau de configuration.

Le code PIN de ma Tahoma est: 1236-8102-6725

Je vous remercie d’avance pourquoi votre aide.

Merci,

Cordialement.

Johan N.

    Réponses

    Johan N.

    Bonjour Nicolas et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Malheureusement non, je n'arrive pas à supprimer l'élément "Volets roulants 4".
    Je vous joins une capture d'écran (avec l'élément entouré).

    Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une bonne journée.

    Johan,
    C'est un élément créé automatiquement par votre tahoma qui regroupe le fonctionnement de vos 4 volets roulants en même temps.
    Il n'est pas possible de le supprimer.
    Bonne journée.

    Johan N.

    merci beaucoup et désolé, je me sens un peu bête pour le coup...

    En tout cas merci pour votre aide et votre disponibilité.

    Bonne continuation