Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément M.

Membre depuis le 29/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Moteur BSO J4 protect a Tahoma

    Bonjour, je rencontre un problème pour associer mes 4 BSO pilotés par leurs télécommande respective ( Situo 1 variation io Pure II ) Ma box tahoma n'en trouve aucun depuis...
    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Clement, il faudra prendre contact quand vous serez chez vous avec mes collegues du service client au 0820055055 afin que ceux-ci puisse vous aider a recuperer vos...
Haut de page