Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Moteur BSO J4 protect a Tahoma

Bonjour,
je rencontre un problème pour associer mes 4 BSO pilotés par leurs télécommande respective ( Situo 1 variation io Pure II )
Ma box tahoma n'en trouve aucun depuis l'interface tahoma link
J'ai également essayé de procéder au reset du moteur mais toujours rien.
Pour le reste de mon installation tout fonctionne parfaitement.
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plait.
Je pose ici mon code pin de la tahoma : 1217-8209-3971

Merci d'avance

Clément M.
Clément M.

Clément M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clement,
    il faudra prendre contact quand vous serez chez vous avec mes collegues du service client au 0820055055 afin que ceux-ci puisse vous aider a recuperer vos moteur dans votre box de domotique.
    bonne journée.

    Haut de page