Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Moteur BSO J4 protect a Tahoma

Bonjour,
je rencontre un problème pour associer mes 4 BSO pilotés par leurs télécommande respective ( Situo 1 variation io Pure II )
Ma box tahoma n'en trouve aucun depuis l'interface tahoma link
J'ai également essayé de procéder au reset du moteur mais toujours rien.
Pour le reste de mon installation tout fonctionne parfaitement.
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plait.
Je pose ici mon code pin de la tahoma : 1217-8209-3971

Merci d'avance

Clément M.
Clément M.

Clément M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clement,
    il faudra prendre contact quand vous serez chez vous avec mes collegues du service client au 0820055055 afin que ceux-ci puisse vous aider a recuperer vos moteur dans votre box de domotique.
    bonne journée.

    Haut de page