Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un vantail de mon portail qui s'ouvre un peu trop (110° environ). J'aimerais diminuer l'ouverture à 90°. J'ai essayé de lire la notice et j'ai cru comprendre...
Bonsoir,
Appeler un pro pour ca risque de couter cher....?
franchement ce n'est pas dur à faire dès lors que vous comprenez un peu le système en lisant la notice.
Après...
Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic Alféa Extancia Duo AI, avec deux sondes Navilink A59.
J'essaye de faire l'association avec ma Tahoma mais sur mon PC j'ai un message d'erreur...