Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association avec PAC atlantic et Navilink

Bonjour,

J'ai une PAC Atlantic Alféa Extancia Duo AI, avec deux sondes Navilink A59.
J'essaye de faire l'association avec ma Tahoma mais sur mon PC j'ai un message d'erreur, comme sur la pièce jointe. J'ai recommencé plusieurs fois, cela s'affiche toujours.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci,

Hakim K.
Hakim K.

Hakim K.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Hakim
    C'est une question qui revient régulièrement mais on a jamais de retour quand les personnes arrivent a connecter l'ensemble
    Ci joint un lien qui traite du sujet.
    https://forum.somfy.fr/questions/2543645-connexion-tahoma-box-pompe-chaleur-alfea-excellia-duo-i

    Hakim K.
    Hakim K.

    Hakim K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, du coup j'ai réinitialisé ma connexion entre les navilinks et la PAC. Je les ai ensuite associés à nouveau et j'ai pu faire l'association avec ma Tahoma. J'arrive à voir les température et piloter ma chaudière mais pas le chauffage. Quand je veux l'allumer et augmenter la température via l'application et que je valide, il ne se passe rien sur le terminal. En attendant une réponse éventuelle, je poursuis donc mes investigations

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour le retour HAKIM
    Un autre post sur le sujet avec à la fin une explication qui va peut être vous aider
    https://forum.somfy.fr/questions/2208443-impossible-re-appairer-pac-atlantic-box-somfy

    Haut de page