Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association avec PAC atlantic et Navilink

Bonjour,

J'ai une PAC Atlantic Alféa Extancia Duo AI, avec deux sondes Navilink A59.
J'essaye de faire l'association avec ma Tahoma mais sur mon PC j'ai un message d'erreur, comme sur la pièce jointe. J'ai recommencé plusieurs fois, cela s'affiche toujours.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci,

Hakim K.
Hakim K.

Hakim K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hakim
    C'est une question qui revient régulièrement mais on a jamais de retour quand les personnes arrivent a connecter l'ensemble
    Ci joint un lien qui traite du sujet.
    https://forum.somfy.fr/questions/2543645-connexion-tahoma-box-pompe-chaleur-alfea-excellia-duo-i

    Hakim K.
    Hakim K.

    Hakim K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, du coup j'ai réinitialisé ma connexion entre les navilinks et la PAC. Je les ai ensuite associés à nouveau et j'ai pu faire l'association avec ma Tahoma. J'arrive à voir les température et piloter ma chaudière mais pas le chauffage. Quand je veux l'allumer et augmenter la température via l'application et que je valide, il ne se passe rien sur le terminal. En attendant une réponse éventuelle, je poursuis donc mes investigations

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour HAKIM
    Un autre post sur le sujet avec à la fin une explication qui va peut être vous aider
    https://forum.somfy.fr/questions/2208443-impossible-re-appairer-pac-atlantic-box-somfy

    Haut de page