Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jeremie I.
A propos
Bonjour j ai le meme problème que tous les interlocuteurs la sonnerie de mon v 300 ne fonctionne pas , j ai la vidieo le son mai pas de sonnerie .. je vois que c est un problème récurrent.
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour j ai le meme problème que tous les interlocuteurs la sonnerie de mon v 300 ne fonctionne pas , j ai la vidieo le son mai pas de sonnerie .. je vois que c est un problème...