Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gui N.

Membre depuis le 25/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera indoor reset

    Bonjour, J'avais déjà réussi à installer ma camera indoor il y a quelques mois, mais je me suis rendu compte récemment que mon fils avait débranché la prise de la caméra, et...
    Gui N.
    Gui N.

    Gui N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour à tous, Pour revenir sur mon message. Nous avons fini par avoir un conseiller au téléphone qui nous a remplacé la caméra. Une de plus defectueuse...
Haut de page