Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor reset

Bonjour,

J'avais déjà réussi à installer ma camera indoor il y a quelques mois, mais je me suis rendu compte récemment que mon fils avait débranché la prise de la caméra, et maintenant je n'arrive plus à l'installer / faire le reset.

En rebranchant l'alimentation de la caméra, le voyant reste bleu fixe (donc en attente de reset si je comprends bien) puis passe au blanc clignotant et s'éteins (donc passage en mode vie privé si je comprends bien également), tout ça en boucle indéfiniment ...

J'essaie de suivre les différentes instruction pour le reset, mais rien ne semble fonctionner ...

Quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce problème et l'a résolu ?

Merci par avance pour votre aide
Cordialement

G

Gui N.
Gui N.

Gui N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gui
    Pour le Reset le temps d'appuie peut être différent.
    Il faut essayer en variant le timing
    Ci joint les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489

    Gui N.
    Gui N.

    Gui N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour vos retours

    J’ai en effet essayer de varier le temps d’appuie sur le bouton reset et également hors et en tension, mais rien n’y fait dès que la caméra est en tension le voyant est bleu fixe puis passe au blanc clignotant avant de s’éteindre et repasser en boucle …

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique