Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais déjà réussi à installer ma camera indoor il y a quelques mois, mais je me suis rendu compte récemment que mon fils avait débranché la prise de la caméra, et maintenant je n'arrive plus à l'installer / faire le reset.
En rebranchant l'alimentation de la caméra, le voyant reste bleu fixe (donc en attente de reset si je comprends bien) puis passe au blanc clignotant et s'éteins (donc passage en mode vie privé si je comprends bien également), tout ça en boucle indéfiniment ...
J'essaie de suivre les différentes instruction pour le reset, mais rien ne semble fonctionner ...
Quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce problème et l'a résolu ?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
G
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gui
Pour le Reset le temps d'appuie peut être différent.
Il faut essayer en variant le timing
Ci joint les fiches de dépannage
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489
Bonjour
Merci pour vos retours
J’ai en effet essayer de varier le temps d’appuie sur le bouton reset et également hors et en tension, mais rien n’y fait dès que la caméra est en tension le voyant est bleu fixe puis passe au blanc clignotant avant de s’éteindre et repasser en boucle …
Bonjour Gui,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème. Pour une raison que je ne connais pas ma camera indoor s’est déconnectée du wifi. J’ai essayé de la désinstaller et de la réinstaller mais je ne peux pas car la procédure nécessite un reset que je ne parviens pas à faire. Le voyant reste bleu fixe et le capot ouvert. J’ai essayé les différents timings 10sec, 15sec, 20sec, 30 sec… rien n’y fait la camera est bloquée et inutilisable alors qu’elle a environ 1 mois!!!
Bonjour Mathilde,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, idem que Mathilde m'a caméra s'est déconnectée sans raison du wifi et depuis impossible de reset.
La led reste bleu fixe et une multitude d'appuis avec un trombone ne change rien aucun son ne sort de l'appareil et le capot reste fermé
La caméra a 6 mois
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Vincent,
Avez-vous effectué le setup indiqué sur le post juste au dessus ? Ainsi m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Oui j'ai effectué le setup sans succès
Ci dessous l'adresse Mac
0076B104FD4E 1942
Merci d'avance
Cdt
Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Pour revenir sur mon message. Nous avons fini par avoir un conseiller au téléphone qui nous a remplacé la caméra. Une de plus defectueuse...
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