Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de re installation caméra indoor

Bonjour, J ai le même problème que Anthony
P. J ai du débrancher ma camera, et au moment de la rebrancher, elle n etait plus reconnue. J ai donc repris l installation de ma caméra indoor. Fait assez etrange j ai du rentrer manuellement le Wifi. Ensuite, elle reconnait le QR, clignote bien en blanc, puis repasse en clignotent bleu apres passage par le rouge, mais à la fin de l'installation, elle est reconnue comme un détecteur de mouvement, ce n'est pas vraiment ce que je lui demande . J'ai effectivement vue sur le forum, que d'autres utilisateurs avaient rencontrés le même problème. Ma camera fonctionnait tres bien avant. J ai réinitialisé et aussi crée un second environnement mais rien y fait. Racheter une camera ne m aiderait pas et j en ai besoin. Mais d'après ce que j'ai compris, un beau jour, l'installation c'est faite et ce serait les serveurs de Somfy qui seraient en cause. Je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment incroyable ce genre de dysfonctionnement.

Merci,

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

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