Bonjour, suite au changement de box ADSL/FIBRE ,l'application SOMFY ne fonctionne plus lorsque nous sommes à l'extérieur du logement(avec le wifi, cela fonctionne).Je...
Bonjour Sylvain,
Il n'y a malheureusement pas de solution avec une ancienne alarme SOMFY, type Protexial, pas compatible avec la fibre.
Je viens de la faire remplacer par un...
Bonjour,
j'ai un problème de connexion à distance depuis le passage à la fibre optique avec ma freebox pop. J'ai réinitialisé mon adresse IP, activé la connexion à distance sur...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY Protexial IO de 2014. Je suis passé de l’ADSL SFR à la fibre SFR. Depuis, il m’est impossible de me connecter à ma centrale, aussi bien en...
Bonjour, suite au changement de box ADSL/FIBRE ,l'application SOMFY ne fonctionne plus lorsque nous sommes à l'extérieur du logement(avec le wifi, cela fonctionne).Je...
Bonjour, le problème est désormais résolu suite à un contact avec le service client de SFR. Ils ont créé un onglet NAT dans le menu déroulant IPV4 me permettant d'avoir accès...
Bonjour, suite au changement de box ADSL/FIBRE ,l'application SOMFY ne fonctionne plus lorsque nous sommes à l'extérieur du logement(avec le wifi, cela fonctionne).Je...
Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses. J'ai contacté SFR et suis en attente d'un prochain contact avec le service technique !!!!
je vous tiendrai informer de la suite...
Bonjour, suite au changement de box ADSL/FIBRE ,l'application SOMFY ne fonctionne plus lorsque nous sommes à l'extérieur du logement(avec le wifi, cela fonctionne).Je...
Bonjour, suite au changement de box ADSL/FIBRE ,l'application SOMFY ne fonctionne plus lorsque nous sommes à l'extérieur du logement(avec le wifi, cela fonctionne).Je...