Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie G

Membre depuis le 26/04/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur changement piles ?

    Bonjour, J'ai neutralisé la télécommande avec le "off" pour changer les piles du transmetteur puis j'ai remplacéles piles. J'ai ensuite modifié la date et l'heure mais j'ai...
    Sylvie G
    Sylvie G

    Sylvie G

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sylvie G
    Sylvie G

    Sylvie G

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Effectivement, le boîtier du transmetteur était mal enclenché. Ça devrait fonctionner maintenant. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne continuation !
  • Transmetteur changement piles ?

    Bonjour, J'ai neutralisé la télécommande avec le "off" pour changer les piles du transmetteur puis j'ai remplacéles piles. J'ai ensuite modifié la date et l'heure mais j'ai...
    Sylvie G
    Sylvie G

    Sylvie G

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sylvie G
    Sylvie G

    Sylvie G

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. J'avais reçu un sms " transmetteur piles faibles", j'ai donc changé les piles. Après le changement, fallait-il de nouveau appuyer sur le off de la...
Haut de page