Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur changement piles ?

Bonjour,

J'ai neutralisé la télécommande avec le "off" pour changer les piles du transmetteur puis j'ai remplacéles piles. J'ai ensuite modifié la date et l'heure mais j'ai l'impression que tous les éléments ont été effacés, je le les vois plus dans le menu 5.
Ai-je oublié une étape ?
Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Sylvie G
Sylvie G

Sylvie G

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie G
    Sylvie G

    Sylvie G

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. J'avais reçu un sms " transmetteur piles faibles", j'ai donc changé les piles. Après le changement, fallait-il de nouveau appuyer sur le off de la telecommande pour réinitialiser l'alarme ? J'ai tenté de remettre l'alarme avec le clavier et j'ai eu un message "Transmetteur arraché ".

    D'accord Sylvie ! Donc si vous avez "transmetteur arraché", c'est que vous avez mal refermé le capot de ce transmetteur. Il vous faut vérifier ce point.

    Bonne journée !

    Sylvie G
    Sylvie G

    Sylvie G

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Effectivement, le boîtier du transmetteur était mal enclenché. Ça devrait fonctionner maintenant.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne continuation !

    Haut de page