Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Transmetteur changement piles ?

Bonjour,

J'ai neutralisé la télécommande avec le "off" pour changer les piles du transmetteur puis j'ai remplacéles piles. J'ai ensuite modifié la date et l'heure mais j'ai l'impression que tous les éléments ont été effacés, je le les vois plus dans le menu 5.
Ai-je oublié une étape ?
Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Sylvie G
Sylvie G

Sylvie G

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie G
    Sylvie G

    Sylvie G

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. J'avais reçu un sms " transmetteur piles faibles", j'ai donc changé les piles. Après le changement, fallait-il de nouveau appuyer sur le off de la telecommande pour réinitialiser l'alarme ? J'ai tenté de remettre l'alarme avec le clavier et j'ai eu un message "Transmetteur arraché ".

    D'accord Sylvie ! Donc si vous avez "transmetteur arraché", c'est que vous avez mal refermé le capot de ce transmetteur. Il vous faut vérifier ce point.

    Bonne journée !

    Sylvie G
    Sylvie G

    Sylvie G

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Effectivement, le boîtier du transmetteur était mal enclenché. Ça devrait fonctionner maintenant.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne continuation !

    Haut de page